Mes resultats

La culture du naturisme est-elle toujours en vogue en France

Le naturisme est un retour du corps humain à la nature, se mettre nu pour eux n’est pas une provocation, les humains doivent vivre ainsi pour se mélanger à la nature. C’est une culture qui s’est répandue dans le monde depuis des années et bien plus encore.

Quelle est la base de cet esprit naturisme ?

Il existe des centres spécialisés pour le naturisme. Se mettre nu parce que c’est à cela que ressemble la nature, et elle est très belle de cette manière-là. Pourquoi pas les hommes, pour mettre en valeur ce corps sublime qui est un art parfait et admirable ? Et pour une fois, oubliez les superflus comme des vêtements et des accessoires de mode, les bijoux, etc. qui ne font qu’écraser la beauté naturelle d’un humain. 

L’esprit est de bannir cette façon de penser qu’être nu équivaut au sexe, qui doit être une pratique privée et totalement intime. À noter que les naturismes ne doivent pas faire l’amour dans la nature ou aux yeux de tous, c’est juste l’expression de s’abandonner dans la nature. Il est très important de comprendre également que la notion de la nudité est perçue de différentes façons dans le monde entier. Voyez comme les Chinois qui cachent ses pieds parce qu’ils en ont honte, d’autres cachent ses cheveux, et chaque pays a son propre nudisme. 

La nudité est-elle bien perçue en ce moment 

En tout cas, les centres de naturisme attirent encore beaucoup de personnes en ce moment, et ce qui est important, c’est qu’il y a des étrangers, des touristes qui fréquentent ces centres. Il n’y a pas longtemps, les naturistes ont fait une pétition afin de protéger l’environnement, et c’est un évènement réussi et très populaire. 

Cet été, il y a beaucoup de jeunes qui arrivent dans le coin des naturistes et qui sentent de la gêne, surtout lors des activités en groupe. C’est vraiment difficile de se mettre nu, mais cela devient très drôle si l’on est le seul qui met des vêtements.

La culture du naturisme est-elle toujours en vogue en France
Retour en haut